Dans l'univers Immobilier, la réactivité et le fait de saisir le moment juste pour communiquer avec ses clients et prospects, sont des challenges permanents. Nous avons intégré pour nos clients des supports de communication optimisés en ce sens.
APIMO est un outil de gestion de la relation avec clients ... acheteurs, vendeurs. Il centralise l'interaction, le suivi de vos mandats, leurs commercialisations, la diffusion sur les plateformes comme Seloger, Belles demeures, Figaro Immo, James édition, Silex, etc... il s’intègre avec e nombreuses solutions comme LightShop, CityScan, Mailchimp, Opinion System. Ils offrent à leurs clients la possibilité d'éditer un site Internet connecté en direct sur la base de vos produits commercialisables. Un outil complet et ouvert.
Brevo est un outil de communication multi-canal. Il permet notamment d'envoyer des emails à l'ensemble de vos contacts, ou à un segment de ces derniers.... sur la base d'une communication marketing, commercial, administrative. Vous pouvez la programmer, mais aussi la déclencher sur la base d'évenement de votre CRM ou ERP. D'autres part, il offre la possibilité de gérer l'experience Utilisateur numérique, via la mise en place de formulaires en ligne, l'envoi de SMS et enfin ... la gestion d'interactions professionnelles via Whatsapp.
Quels supports ? ils sont nombreux. Sont-ils toujours efficaces ? Cela dépend de l'horaire, du lieu du contexte, du message ... de quoi se gratter la tête.
Appuyez-vous sur notre expérience .. pourquoi tout réinventer alors que nous l'avons déjà fait.